Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Exos de physique statistique

Aller en bas

Exos de physique statistique Empty Exos de physique statistique

Message par R1 Mer 23 Jan 2008 - 22:27

Salut tout le monde,
je voudrais juste faire un appel général, un peu en l'air, au cas où quelqu'un saurait par hasard où est-ce que je pourrais trouver sur le web des exos corrigés de physique statistique (niveau L3) pour m'entrainer, je lui serait très reconnaissant de me l'indiquer...
J'ai cherché mais pour l'instant à part un site intéressant ce n'est pas très concluant...
D'ailleurs des fois que ça pourrait intéresser du monde je vous mets le lien de ce site que j'ai trouvé très bien pour faire des exos d'entrainement :
http://www.sciences.univ-nantes.fr/physique/perso/blanquet/synophys/531exsta/531exsta.htm
Merci d'avance
R1
R1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 35
Localisation : Paris
Profession / Etudes : Thèse optique quantique
Points : 6931
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser