vous êtes marginaux, génie ou créatif!
3 participants
Page 1 sur 1
vous êtes marginaux, génie ou créatif!
Bonjour, vous êtes marginaux, génie ou créatif, vous n'êtes pas compris par personne d'autre que vous même ou presque, alors moi aussi je vous dirais... Etk je trouve qu'il y a rien de pire que la solitude, mais quand personne ne nous comprend, ben venir écrire ici on vous écouteras...
Ne vous en faite pas pour moi je ne suis pas triste et seul dans la vie j'ai bien des affaires pour m'occuper, mais au fond de moi même j'ai un côté obcure lol!!! J'veux dire que j'ai un côté très créatif, intelligent savant ou plutôt juste différent que je ne sens pas valorisé par la société.
Alors ici on pourrait se laisser louse, c'est sur qu'il peut y avoir des idées en apparences bizarre, mais je ne me fis pas au apparence.
Alors montrez vous ici, pour ceux:
qui sont tanner de passer poche pour dire ses sentiments...
qui sont tanner d'être dénigrer d'être bon à l'école
qui sont tanner que la société en général encourage de mauvaises valeur
qui sont tanner de ne pas être compris
qui veule un appuit pour des projets de génie qu'il planifie qui serait rédiculiser ailleurs
Bienvenue!
Ne vous en faite pas pour moi je ne suis pas triste et seul dans la vie j'ai bien des affaires pour m'occuper, mais au fond de moi même j'ai un côté obcure lol!!! J'veux dire que j'ai un côté très créatif, intelligent savant ou plutôt juste différent que je ne sens pas valorisé par la société.
Alors ici on pourrait se laisser louse, c'est sur qu'il peut y avoir des idées en apparences bizarre, mais je ne me fis pas au apparence.
Alors montrez vous ici, pour ceux:
qui sont tanner de passer poche pour dire ses sentiments...
qui sont tanner d'être dénigrer d'être bon à l'école
qui sont tanner que la société en général encourage de mauvaises valeur
qui sont tanner de ne pas être compris
qui veule un appuit pour des projets de génie qu'il planifie qui serait rédiculiser ailleurs
Bienvenue!
ecarlien- Membre
Profession / Etudes : Étudiant
Re: vous êtes marginaux, génie ou créatif!
hm, ça n'a pas vraiment ça place en littérature/philo art tout ça ....
Maldoror- Modérateur
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
dsl ... , mais c'est une aproche philosophique, mais surement que tu as raisons, mais bon je crois que le topic peut quand même être prit si il a son utilité ou sinon il mourrera de lui même
ecarlien- Membre
une approche philosophique du "rejeté de la société" ... non c'est plutôt sociologique, psychologique à la limite, mais ça n'as rien de philosophique.
Maldoror- Modérateur
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
bah dsl alors, je croyais qu'on étais ici pour apprendre et avoir le droit à l'erreur etk moi je parle pas de rejeté la société, mais il y en a du monde qui se sente tout seul et qui on des pensé qui sont très différente de celles courantes, et elle peuvent être bonne pour la société quand elles sont développer, je veux pas savoir si c'est sociologique ou psychologique, je veux juste que le monde parle et pouvoir partir des débats philosophique bon etk je n'ai rien à défendre non plus, si le monde juge que je suis dans le champs, bien alors je suis désoler, moi j'essais de posté, pour qu'il y est des débat en cours je sais pas. Regarde toi ta phrase
"Je manifeste toujours tout seul.
Au reste mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide."
etk j'aurais que cru que tu aurais été la première personne à comprendre, mais bon je vois que tu t'es fais avoir un peu comme les autres, une fois que tu as atteindu le niveau de connaissance, au lieu de vouloir partager tu te sens supérieur, bien tant mieux pour toi dans ton monde alors.
Etk dsl, je réagis pas mal vivement, etk j'essais juste de te transmettre un message plutôt que de vouloir t'accusser de quoi que se soit. Bonne journée! On se le dit pas assez souvent
"Je manifeste toujours tout seul.
Au reste mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide."
etk j'aurais que cru que tu aurais été la première personne à comprendre, mais bon je vois que tu t'es fais avoir un peu comme les autres, une fois que tu as atteindu le niveau de connaissance, au lieu de vouloir partager tu te sens supérieur, bien tant mieux pour toi dans ton monde alors.
Etk dsl, je réagis pas mal vivement, etk j'essais juste de te transmettre un message plutôt que de vouloir t'accusser de quoi que se soit. Bonne journée! On se le dit pas assez souvent
ecarlien- Membre
ma phrase de signature est ironique, purement ironique, c'est du Desproges ... (paix à son âme)
Il me semble que si tu veux lancer un débat, rien ne t'empêche de le faire directement dans la section philosophie, lancer un post qui concentrerait tous les débats est pas trés futé, tout va finir par s'embrouiller...
Ensuite quand à juger si je me crois supérieure ou non, tu n'en est pas apte, tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais, où je milite ... c'est du jugement à l'emporte pièce, je veux bien débattre si il y a matière à débat, lance un débat, j'apporterai ce que je peux apporter si je peux apporter quelque chose.
Il me semble que si tu veux lancer un débat, rien ne t'empêche de le faire directement dans la section philosophie, lancer un post qui concentrerait tous les débats est pas trés futé, tout va finir par s'embrouiller...
Ensuite quand à juger si je me crois supérieure ou non, tu n'en est pas apte, tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais, où je milite ... c'est du jugement à l'emporte pièce, je veux bien débattre si il y a matière à débat, lance un débat, j'apporterai ce que je peux apporter si je peux apporter quelque chose.
Maldoror- Modérateur
On dirait l'émission de Delarue!
sarah- Modérateur
Profession / Etudes : étudiante M2 prépa agreg maths
un peu oui, d'où ma protestation à ce post.
Maldoror- Modérateur
dsl lol j'peux pas me défendre c'est quoi delarue... etk dsl si c'étais un mauvais coup mon post j'va me reprendre plus fort lol
ecarlien- Membre
Delarue est un présentateur TV en France qui anime des émissions. La chaine passe des annonces qui sont formulées un peu de la même manière que ton message , " vous êtes comme ci ou comme ça, vous voulez si mais vous n'acceptez pas ça alors appelez au ..... et rejoignez l'émission" . Les gens se retrouvent alors sur un plateau TV et parlent de leurs vies et de leurs problèmes.
sarah- Modérateur
Profession / Etudes : étudiante M2 prépa agreg maths
Page 1 sur 1