Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre impression sur l'année 2008...

2 participants

Aller en bas

Comment jugez-vous l'année 2008 ?

Votre impression sur l'année 2008... Vote_lcap0%Votre impression sur l'année 2008... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre impression sur l'année 2008... Vote_lcap20%Votre impression sur l'année 2008... Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Votre impression sur l'année 2008... Vote_lcap60%Votre impression sur l'année 2008... Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Votre impression sur l'année 2008... Vote_lcap20%Votre impression sur l'année 2008... Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Votre impression sur l'année 2008... Vote_lcap0%Votre impression sur l'année 2008... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Votre impression sur l'année 2008... Empty Votre impression sur l'année 2008...

Message par Julien Jeu 1 Jan 2009 - 22:41

Je ne parle pas du point de vue personnel, mais d'un point de vue général !
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22498
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression sur l'année 2008... Empty Re: Votre impression sur l'année 2008...

Message par Sakira Ven 2 Jan 2009 - 0:55

J'ai mis "moyenne", cette année n'a pas été superbe ni catastrophique (enfin selon moi). Ça aurait pu être pire Neutral

Elle a surtout été marquée par les Jeux Olympiques, quelques guerres, Barack Obama, la fameuse "crise" et j'en passe...
Sakira
Sakira
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Profession / Etudes : Lycéenne
Points : 5656
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.kawizh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser