Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

débuter dans les math

+2
Julien
c-lik03
6 participants

Aller en bas

débuter dans les math Empty débuter dans les math

Message par c-lik03 Jeu 12 Nov 2009 - 15:44

bonjour,

je suis nouveau dans le forum et amateur de science. Je me suis principalement inscrit sur ce forum pour poser une question qui pour moi est très importante. Comment est-ce qu'on peut prouver ( ou arriver a des conclusions ) des phénomènes scientifiques mathématiquement. Je suis totalement perdu et je suis preneur de tout aide. Si possible, des exemples pour débutant me seraient d'une grande aide,

en attente de vos réponses . . .


c-lik03 .

c-lik03
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : bruxelles
Profession / Etudes : en electricité
Points : 5326
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

débuter dans les math Empty Re: débuter dans les math

Message par Julien Jeu 12 Nov 2009 - 17:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Tu aurais un exemple de phénomène scientifique que tu voudrais pouvoir démontrer ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22509
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas