Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir)

Aller en bas

que pensez vous des "bébés-médicament"?

[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_lcap0%[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_lcap100%[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_lcap0%[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_lcap0%[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir) Empty [Sondage] bébé-médicaments (ou bébé du double espoir)

Message par Loupsio Ven 11 Fév 2011 - 16:38

j'aimerai savoir ce que vous en pensez de ce "bébé-médicament"
parce que il est clair que si un enfant peut sauver son frère ou sa sœur c'est géniale ca évite beaucoup de problèmes,
seulement d'un autre coté vive le choc quand il apprendre de ses parents :"ba écoute coco si t'es né c'est avant tout pour sauver ta sœur" c'est un peu comme annoncer :" sorry mais t'était pas voulu, ta mère et moi on voulait pas d'enfant la capote a lâchée et voila tu es le fruit d'un accident"

bon évidemment j'exagère un peu, si ils doivent annoncer ca je sais que les parents y mettrons les formes et tout, mais le résultats est que l'enfant n'est vivant que parce qu'ils avaient besoin de lui pour sauver le frère ou la sœur,

bon après c'est une aubaine pour les parents qui voudront un deuxième enfant si en plus on leur annonce que leur deuxième peut sauver le premier, mais on ne m'ôtera pas de la tête que certains se suffisant d'un seul en fasse tout de même un deuxième pour sauver le premier qui est malade
Loupsio
Loupsio
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : quelque part dans une taverne ou l'alcool est gratuit et illimité
Profession / Etudes : L2 BBMCP (FAC de sciences)
Points : 9103
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser