bonjours a tous
2 participants
Page 1 sur 1
bonjours a tous
salut a tous le monde, je suis nouveau ici, je suis de quebec,canada, je m'interesse au science depuis peux, mais mieux vaut tard que jamais j'en profite pour vous demandé si vous connaissez des documentaires ou ouvrage, en streaming dwl ou autre qui serais interessant a voir ou lire. je m'interesse beaucoup a ce qui touche la physique,nanotechnologie microbiologie,virologie,epidemie,pandemie,chimie.
merci de m'aider a bien partir avec vous
tommy
merci de m'aider a bien partir avec vous
tommy
ironmaidenquebec- Membre
Profession / Etudes : gsk
Re: bonjours a tous
bienvenue a toi,
si tu cherches des documents en rapport avec la physique,nanotechnologie microbiologie,virologie,epidemie,pandemie,chimie et que tu cherches de l'info bien detaillé je te conseil une Bibliothèque de fac de sciences
pour ma part ma BU est très fournie (fac de sciences de Mt St Aignan) des que je cherche de la doc sur un sujet aussi précis soit il je trouve toujours plusieurs livres intéressants qui traites a fond des sujets
le seul problème c'est que vu que t'as 29 ans je suppose que tu n'est plus dans les études donc je pense pas que tu puisses emprunter, mais si tu as du temps tu peux toujours les lire sur place même si je te l'accorde c'est beaucoup moins pratique
si tu cherches des documents en rapport avec la physique,nanotechnologie microbiologie,virologie,epidemie,pandemie,chimie et que tu cherches de l'info bien detaillé je te conseil une Bibliothèque de fac de sciences
pour ma part ma BU est très fournie (fac de sciences de Mt St Aignan) des que je cherche de la doc sur un sujet aussi précis soit il je trouve toujours plusieurs livres intéressants qui traites a fond des sujets
le seul problème c'est que vu que t'as 29 ans je suppose que tu n'est plus dans les études donc je pense pas que tu puisses emprunter, mais si tu as du temps tu peux toujours les lire sur place même si je te l'accorde c'est beaucoup moins pratique
Loupsio- Modérateur
Localisation : quelque part dans une taverne ou l'alcool est gratuit et illimité
Profession / Etudes : L2 BBMCP (FAC de sciences)
Page 1 sur 1