Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"_AIL_set reverb levels@12" Introuvable.

Aller en bas

"_AIL_set reverb levels@12" Introuvable. Empty "_AIL_set reverb levels@12" Introuvable.

Message par smogogo Lun 15 Aoû 2011 - 8:56

Bonjour, j'ai télécharger "Medieval II: Total war, une fois tout installer, je clique sur le crack et la il me dissent

"Le point d'entrée de procédure _AIL_set_sample_reverb_levels@12 est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques mss32.dee." Que faire? merci.

smogogo
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 59
Profession / Etudes : lycée
Points : 4710
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"_AIL_set reverb levels@12" Introuvable. Empty Re: "_AIL_set reverb levels@12" Introuvable.

Message par smogogo Lun 15 Aoû 2011 - 9:24

j'ai réussi a importé _AIL_set_sample_reverb_levels@12 mais maintenan il me dit que c'est _AIL_init_stream@16

smogogo
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 59
Profession / Etudes : lycée
Points : 4710
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser