Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

message d'erreur sous APSEN Plus

message d'erreur sous APSEN Plus Empty message d'erreur sous APSEN Plus

Message par momocro Mar 17 Avr 2012 - 7:25

Bonjour,
Je suis étudiant en L3 Mécanique et je fais un stage dans lequel je dois apprendre à me servir d'ASPEN Plus tout seul (ce qui n'est pas évident car de surcroit, la plupart des documentations sont en anglais...) Bref, je pense avoir compris le fonctionnement général du logiciel mais je n'arrive pas à lancer la simulation car le logiciel me met le message d'erreur suivant lorsque je rentre les composants dans le formulaire approprié.
Je rencontre 2 autres problèmes et je pense que tout cela doit être lié, dans le formulaire "components", toujours dans l'onglet Selection, je n'ai pas accès à la base de données d'ASPEN pour entrer le nom officiel de la molécule, c'est moi qui doit le chercher avec l'aide puis le rentrer. Et dans l'onglet Enterprise Database, lorsque j'ai rempli tous les formulaires, ASPEN me dit que je n'ai pas rempli cette partie et que c'est pour celà qu'il ne lance pas la simulation, cependant, dans cet onglet je ne peux absolument rien rentré!!!

Merci d'avance pour votre aide,
Morgan
[img]message d'erreur sous APSEN Plus Erreur11[/img]

momocro
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Profession / Etudes : Licence 3 Mécanique

Revenir en haut Aller en bas