Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Génération automatique des données sous forme de réseau de Petri

Aller en bas

Génération automatique des données sous forme de réseau de Petri Empty Génération automatique des données sous forme de réseau de Petri

Message par FatmaFafa Dim 3 Juin 2012 - 19:32

Bonjour,
Au début, je tiens à vous informer que je travaille avec java comme language de programmation et j'utilise la BD oracle où je stocke mes processus.
Je veux générer automatiquement, à partir des processus stockées dans la BD, un enchaînement avec le formalisme réseau de Petri à l'aide de pipe2. Pour cela j’ai rencontré plusieurs problèmes concernant la déduction de la position des éléments graphiques (place/transition) dans le fichier.
J’ai essayé de faire des formules mathématiques mais s’en vain parce que j’aurai toujours des chauvechements.
SVP, si vous le permettez, j’ai besoin de votre aide pour me proposer une formule ou une idée pour savoir les coordonnées(x,y) d’une place ou d’une transition.
Je vous mets au courant que je suis en train de travailler sur la génération d'un document XML avec JDOM. Ce document sera ensuite ouvert par pipe2 (puisque pipe2 stocke ses graphiques sous forme des documents XML) et le processus s'affiche lisiblement.

Merci pour votre collaboration

FatmaFafa
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Tunisie
Profession / Etudes : Mastère
Points : 4355
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser