Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Recherche de thèmes pour la création d'un forum sur l'Agro-Environnement

Aller en bas

Recherche de thèmes pour la création d'un forum sur l'Agro-Environnement Empty Recherche de thèmes pour la création d'un forum sur l'Agro-Environnement

Message par Mr.Demange Jeu 13 Juin 2013 - 13:31

Bonjour à tous,


dans le cadre d'une étude préliminaire à la création d'un forum sur le secteur de l'Agro-Environnement, je recherche des idées innovantes, intéressantes et faisables.
Les thèmes peuvent être variés, mais l'originalité est de mise, les nouvelles technologie, les nouveaux enjeux et les nouvelles découvertes constituent la clef de voûte de ce forum.
J'ai par exemple déjà recenser des thèmes comme "Micro-organismes et Agriculture" ou "Les Insectes, Solution à la Faim?" et j'attend avec impatience les propositions que vous pourrez m'apporter.


Merci d'avance et bon brainstorming!

Mr.Demange
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France
Profession / Etudes : Agronomie
Points : 3951
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser