Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hallo !

+6
Nikoala
Julien
Lyse
heliof
Kuro
Mysterre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par anshü Lun 3 Oct 2005 - 18:34

Si elles mettent leurs photos et qu'elles sont mignonent (ce que je ne doute pas) ça peut passer Exclamation geek
anshü
anshü
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 44
Profession / Etudes : étudiant
Points : 6819
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Thor Lun 3 Oct 2005 - 18:36

Héhooo c'est pas une agence matrimoniale ici!!! Mais au fait, ne pourrait-on pas mettre une photo de nous dans notre présentation?
Thor
Thor
Membre
Membre

Nombre de messages : 778
Localisation : Wavre (Belgique)
Profession / Etudes : Etudiant en Bioingénieurie (L.L.N.)
Points : 6845
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par heliof Lun 3 Oct 2005 - 18:44

Ouais je suis pour Exclamation
heliof
heliof
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : nulle part-ici
Profession / Etudes : lycéen
Points : 6973
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Lyse Lun 3 Oct 2005 - 18:49

heliof a écrit:Tu l'as dit Exclamation Ces deux nouvelles sont un peu exités Exclamation Smile
Mais non, pas du tout, enfin, pour ma part...juste enthousiaste...(c'est marrant comme d'un synonime à l'autre, les sens des phrases changent...)

Anshü a écrit:Si elles mettent leurs photos et qu'elles sont mignonent (ce que je ne doute pas) ça peut passer
Là, tu risque d'être déçu... dwarf
(En fait (mais non, c'est pas obsetionnel...enfin, peut-être un peu!), anshü, c'est très allemand comme nom, ça!!! Serais tu germaniste??? Razz Mr. Green Very Happy Question )

Thor a écrit:Mais au fait, ne pourrait-on pas mettre une photo de nous dans notre présentation?
Pas bête, mais faudrait pas que devienne non plus trop obsetionnel...(tiens, j'ai que ce mot là à la bouche, aujourd'hui!)
Lyse
Lyse
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Rouen, Normandie
Profession / Etudes : Collégienne
Points : 6783
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par heliof Lun 3 Oct 2005 - 18:52

Alors met une photo de toi p'tite nouvelle Exclamation Smile
heliof
heliof
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : nulle part-ici
Profession / Etudes : lycéen
Points : 6973
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Lyse Lun 3 Oct 2005 - 18:56

Rhalala! Vous allez pas me lâcher, hein...Apparemment mon scanner daigne remarcher...ya plus qu'à chercher une photo(en plus, une pas trop moche!!!)...j'en ai pas beaucoup...disons que j'ai une facheuse tendance à tourner la tête dès que je vois un appareil...
Lyse
Lyse
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Rouen, Normandie
Profession / Etudes : Collégienne
Points : 6783
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par heliof Lun 3 Oct 2005 - 18:58

Merci Very Happy thumleft
heliof
heliof
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 33
Localisation : nulle part-ici
Profession / Etudes : lycéen
Points : 6973
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Mysterre Mer 5 Oct 2005 - 12:58

Bouh, je viens de lire vite fait les messages postés, pas assez le moral pour les lire attentivement. Oui, Mlle Parfaite à (quelques) défauts...

Concernant le HS je décide (moi grande inquisitrice de ce sujet) que nous ne sommes point HS ! Car c'est mon sujet (lalalèreuh), et dans une présentation, on est censé apprendre à se connaître non ??? Eh bien maintenant c'était une manière comme une autre de le faire Razz !

Maintenant retour sur mon petit débat avec ce cher jeune homme Very Happy ! ... (Merci Lyse rambo je suis là et... à 2 c'est mieux !!!!!) Alors tu dis que l'allemand n'est pas dur mais tu laisses penser que l'espagnol est plus facile. Conclusion, je sais que je suis pas très forte avec les réfléxions mathématiques, mais si une langue est plus facile que l'autre, il est bien sûr évident que cette seconde langue est plus dur que l'autre...

Ensuite tu dis qu'il est obligatoire de choisir une seconde langue, et chez nous, c'était italien ou allemand... Donc, je ne vois pas l'interêt de parler d'échéance mondiale, alors que je te rappelle que pour le moment nous sommes dans notre bonne vielle Europe, et quand Europe ce n'est point l'Espagnol qui domine...

(Trop mal à la tête pour continuer je reprendrais plus tard)
Mysterre
Mysterre
Membre
Membre

Nombre de messages : 78
Localisation : Sûrement quelque part...
Profession / Etudes : Collégienne (3ème)
Points : 6785
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Kuro Mer 5 Oct 2005 - 15:57

Je t'ai justement expliqué que moi mon truc ce nes pas de voyagé en europe, moi je vise le monde d'ailleurs je suis déja allé en amérique et dans le nord afriquain, et je conte m'attaqué a l'asie bien qu'en asie il ne parle pas espagnole...ensuite je nes pas dit que l'espagnoe étais plus dure que l'allemand, j'i dit que l'espagnole avais des point facile, cela ne veut pas dire qu'il est mieu que l'alemand d'ailleur on ne peut pas tellement conparé deux langue comme cela puisque il y a des domane de la langue qui sont plus facille que d'autre et vise versa, exemple, le Japonais (oui bon ces ma langue préféré), sa conjugaison est trés facile, mais conétre sont écriture ces plus dure...

L'allemand a l'air facile question mot puisque tu a dit que y'avé une ressemblance avec l'anglai, mais parcontre il parait que les déclinaison ces une vrai galére...

l'espagnole il y a comme en français des verbe irrégulier...est ces trs chian
Kuro
Kuro
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Grenoble
Profession / Etudes : Thésard
Points : 7088
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Lyse Mer 5 Oct 2005 - 16:07

Ah bon, il y en a aussi en espagnol... Crying or Very sad
Apparemment aucune langue n'y échappe...
Je ne pense pas qu'une langue soit plus facile qu'une autre..; de toute façon, il y a toujours du vocabulaire, de la conjugaison et de la grammaire, voire parfois un alphabet et/ou une écriture à apprendre...
Quant à l'utilité, je ne suis pas persuadée que l'espagnol soit plus utile que l'allemand... certes, il y a très peu de "colonies", mais l'allemagne est un pays très proche de la France..; avec de nombreux échanges, économiques ou de toute autre sorte. De nombreux étudiants français doivent aller en Allemagne finir leurs études..; et je ne pense pas qu'il soit évident d'arriver en Allemagne, seul, sans connaître un mot d'Allemand.. enfin, peut-être certains n'en ont-ils pas besoin...
Lyse
Lyse
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Rouen, Normandie
Profession / Etudes : Collégienne
Points : 6783
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Kuro Mer 5 Oct 2005 - 18:31

voila, ces pour ça que je présise que quand je dit que l'llemand est moinpratique que l'espagnole ces de mon point de vue, moi personelement je ne conte pas allé en allemagne i y travaillié, donc forcément j'en ai pas besoin, donc je vais pas apprendre une lange dont j'a pas besoin, voila, bon maintenant j'éspére que le sujet est clo parce que j'e ai ra la casquette bien que je ne porte pas de casquette...lol
Kuro
Kuro
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Grenoble
Profession / Etudes : Thésard
Points : 7088
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Mysterre Jeu 6 Oct 2005 - 16:02

Lol ! Pfou, on pourrait continuer longtemps, mais je pense pas que les modos et l'admin serait bien content... Laughing
Mysterre
Mysterre
Membre
Membre

Nombre de messages : 78
Localisation : Sûrement quelque part...
Profession / Etudes : Collégienne (3ème)
Points : 6785
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par anshü Jeu 6 Oct 2005 - 16:21

Je pense pas non plus Exclamation Mad
anshü
anshü
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 44
Profession / Etudes : étudiant
Points : 6819
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hallo ! - Page 2 Empty Re: Hallo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» hallo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser